Dauntless - 1,000 platines (+150 bonus)
Ajoutez 1 150 platines à votre compte Cette devise du jeu peut être utilisée pour acheter de nouveaux skins d’armes et d'armures, des émotes d'arrivée, des personnalisations de bannières, et plus encore. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer votre passe de chasse !