Dangun Feveron
La renaissance des shmup M2 ShotTriggers continue ! En 1998, Dangun Feveron le Shoot’em Up de CAVE, connu aussi sous le nom de Fever SOS, s’est propulsé dans les salles d’arcade japonaises telle une étoile filante. Mettez-vous dans le flow avec le gameplay simple et rafraîchissant en scrolling vertical style old-school de Dangun Feveron. Ce remarquable exemple du genre endiablé balle ”danmaku"" super rapide est de retour pour le second opus de la série M2 ShotTriggers, juste alors que le jeu approche de son 20ème anniversaire ! Un nouvel éclat a été ajouté à ce chef-d’œuvre de CAVE avec des éléments comme des modes de jeu originaux mettant l’accent sur le gameplay, une BGM remixée, et des M2 Gadgets renforcés pour faire de vous un cador du jeu ! Récupérez votre énergie de danse et retrouvez votre groove dans la première adaptation sur console de ce jeu adoré des fans qui a répandu la fièvre de la danse dans les arcades !