Dakar Series: Desafío Ruta 40 Rally
Le DLC "Desafío Ruta 40 Rally" pour "Dakar 18" fait partie des événements de la "Série Dakar". Ce DLC ajoutera plus de 12.000 km2 au monde ouvert existant. Il comprend 5 nouvelles étapes avec les zones respectives et les road books officiels. Il comprend également un hommage au grand pilote Mathias Bellino (équipe Honda) qui, malheureusement, a été blessé lors de l'événement.