Dakar Series: Desafío Inca Rally
Le DLC “Desafío Inca Rally” pour “Dakar 18” fait partie des événements “Dakar Series”. Ce rallye comprend 3 étapes qui couvrent environ 1 000 kilomètres au total. Dans ces étapes spéciales, les pilotes devront faire face à des dunes très techniques qui transformeront la navigation dans une tâche très difficile. Une excellente préparation pour «Dakar 19»