Dakar Desert Rally - Audi RS Q e-tron Hybrid Car
Prenez le volant de ce prototype futuriste tout-terrain avec un concept de transmission innovant et osez des manœuvres téméraires avec la toute nouvelle Audi RS Q e-tron, le futur des bolides de rallye.