Cutter arbalète large
Présenté par Slim Jim, le cutter arbalète large est un embout mortel. Combiné au bloc-moteur tesla, il crée un Trancheur personnalisé.Conçu à l'origine pour couper le métal, ce Trancheur modifié tire un large rayon électrique capable de découper métaux, os et chairs avec la même efficacité.