Cult of the Lamb - Sinful Pack
Péchez à volonté grâce à Cult of the Lamb - Sinful Pack. Pour celles et ceux qui apprécient des décors dignes de l'opulence royale, ce pack est une aubaine. La vanité est peut-être un péché, mais où est le problème ?! Cult of the Lamb - Sinful Pack inclut : - 5 nouvelles formes d'adepte : requin-marteau, coccinelle, tigre, lama, sphynx - 6 nouvelles tenues d'adepte, - 6 nouvelles décorations pour votre culte, - Une nouvelle pelisse du péché pour l'Agneau !