Cult of the Lamb - Cultist, Heretic, and Sinful Pack Bundle
Cultist Pack Suscitez la convoitise des autres cultes grâce au Cultist Pack exclusif qui comprend un lot de sept décorations pour votre base et cinq apparences uniques pour vos adeptes. Heretic Pack Montrez votre dévotion à la Vieille croyance grâce au Heretic Pack, qui comprend un lot de nouvelles apparences pour vos adeptes, de décorations abjectes, et une pelisse de la Vieille croyance pour l'Agneau. Si vous voulez créer une ambiance (encore plus) macabre et sanglante pour votre culte, ce pack est fait pour vous ! Cult of the Lamb - Heretic Pack inclut : - 5 nouvelles apparences pour vos adeptes : l'élan, le gorille, le poisson rouge, le moustique et l'opossum. - 8 nouvelles décorations pour votre culte. - Une nouvelle pelisse hérétique pour l'Agneau ! Sinful Pack Péchez à volonté grâce à Cult of the Lamb - Sinful Pack. Pour celles et ceux qui apprécient des décors dignes de l'opulence royale, ce pack est une aubaine. La vanité est peut-être un péché, mais où est le problème ?! Cult of the Lamb - Sinful Pack inclut : - 5 nouvelles formes d'adepte : requin-marteau, coccinelle, tigre, lama, sphynx - 6 nouvelles tenues d'adepte, - 6 nouvelles décorations pour votre culte, - Une nouvelle pelisse du péché pour l'Agneau !