Crypt of the Serpent King
Crypt of the Serpent King est un jeu d'action et rôle médiéval à la première personne. Explorez des donjons générés aléatoirement. Affrontez orcs, des squelettes, des araignées géantes et toutes sortes de créatures en utilisant des armes de courte et longue distance. Esquiver pièges mortels. Améliorer les compétences de votre personnage et choisir entre 3 niveaux de difficulté, du décontracté à l'expert.