Crusader Kings III: Roads to Power
La gloire et la puissance de l'Empire byzantin sont à vos ordres dans cette extension majeure de Crusader Kings III. Les cultures et politiques uniques de l'héritier de l'Empire romain s'affichent au travers d'un nouveau système de gouvernement, de nouvelles façons de progresser pour les personnages sur l'échelle sociale, et de nouvelles activités à leur proposer. Vous pouvez aussi tester un nouveau style de vie palpitant en tant qu'Aventurier apatride, à la recherche de célébrité et de gloire sur la carte animée du monde médiéval. -Gouvernement administratif : faites l'expérience d'une règle autre que celle du système féodal grâce à un nouveau style de gestion d'empire. Un réseau de gouverneurs qui luttent pour s'assurer une position dans l'empire à coup d'intrigues et de puissance, récompensant parfois le mérite, d'autres fois la perfidie. Seul un empereur talentueux peut contenir ces forces querelleuses. -Le domaine familial : gérez un imposant domaine familial, siège de la puissance de votre Maison, même quand vous ne possédez aucune autre terre. Créez de nouveaux bâtiments et des aménagements pour augmenter votre influence et votre puissance grâce à un empire administratif. -Système d'influence : augmentez l'influence d'un personnage au sein d'un empire administratif pour gravir les échelons de l'administration. Renforcez votre statut au sein du royaume et amassez de la puissance. Commencez dans un domaine en tant que noble apatride et luttez pour gouverner de précieuses provinces avant de tenter d'endosser la pourpre. -Une vie aventureuse : parcourez librement la carte, sans attache à un royaume ou à des possessions et allez là où vous poussent les vents de la fortune. Remplissez des contrats en tant qu'aventurier apatride, possiblement de génération en génération, et établissez votre réputation. Gagnez de l'or, du prestige et de la renommée en parcourant la planète jusqu'à ce que vous décidiez de vous installer et de revendiquer des terres que vous avez gagnées par votre seul mérite. -Choisissez un successeur ou un César : dépensez l'influence que vous avez gagnée pour déterminer la direction que prendra l'empire et désignez votre successeur, que ce soit un membre de la famille royale, un noble puissant, un héros militaire ou tout autre candidat capable de rallier le peuple. L'empereur peut même décider de diriger collégialement si le fardeau de l'empire devient trop pesant. -Nouveau contenu cosmétique byzantin : événements, monuments et activités inédits sur le thème de Byzance, y compris les courses de chars. -Ajouts cosmétiques : Une interface utilisateur aux couleurs de Byzance et une nouvelle mode de cour pour vos personnages, des graphismes d'événement en 2D, des monuments du monde byzantin et de nouveaux graphismes des possessions sur la carte, et une salle du trône byzantine pour des sessions de Royal Court, entre autres aménagements esthétiques. De nouveaux morceaux inspirés par les chants sacrés orthodoxes sont aussi inclus.