Crusader Kings III: Legends of the Dead
À quoi servent les exploits et les actes héroïques si personne ne les chante après votre trépas? Après tout, un héritage royal n'est utile que s'il protège et légitime ceux qui marcheront dans vos pas. Vivez à travers les souvenirs de vos sujets et de vos rivaux dans Legends of the Dead, une extension centrale pour Crusader Kings III. Crusader Kings III: Legends of the Dead ajoute un nouveau style de jeu héroïque qui transformera les flammes de votre célébrité en un feu de joie imposant. -Légendes : commandez une relecture épique de l'histoire de votre famille ou forgez votre propre réputation héroïque grâce à vos exploits. Faites la promotion de cette légende aux quatre coins du monde et voyez comment les histoires du passé laissent un écho à travers les siècles pour augmenter la gloire de dynasties légendaires. -Style de jeu légendaire : renforcez votre statut de légende vivante par de nouvelles décisions et actions. Ancrez l'histoire de votre famille dans les esprits de tout un continent pour affirmer la légitimité de votre règne et vous ouvrir d'autres choix. -Bâtiments légendaires : votre réputation légendaire vous donne accès à de nouveaux bâtiments d'élite qui consolideront votre héritage pour les générations futures. -Festins légendaires : Poètes et bardes peuvent agrémenter vos fêtes de chansons et d'odes à votre grandeur, incitant vos invités à diffuser partout le récit de votre générosité légendaire. -Chroniqueurs de cour : engagez un historien officiel pour répandre le récit des formidables accomplissements de votre dynastie, ou servez-vous de vos poètes et de vos musiciens pour en faire une œuvre d'art. -Deux nouveaux héritages : un nouvel héritage dynastique héroïque pour les héritiers de personnages légendaires, avec la possibilité d'utiliser les exploits d'ancêtres pour justifier des revendications issues d'un lointain passé, ainsi qu'un héritage de légitimité qui établit votre dynastie comme les véritables dirigeants du royaume. -Maladie et deuil : nouvelles maladies telles que la dysenterie, la rougeole et Feu de la Saint-Antoine peuvent ravager votre cour, mais vous pouvez honorer vos morts grâce à des rites funéraires pleins de dignité, suivant votre foi. -La peste noire : La plus grande calamité du Moyen Âge frappe sans distinction nobles et gens du commun, transformant radicalement le paysage politique et social. Préparez votre royaume et votre âme, une épidémie galopante pourrait constituer votre pire ennemi. -Nouveaux graphismes : La vie et la mort trouvent une énergie renouvelée grâce au style graphique reconnu que les fans de Crusader Kings III ont appris à apprécier. Une nouvelle table à cartes et des variations des vêtements, modèles d'unités et graphismes de bâtiments inédits pour renforcer l'ambiance.