Crusader Kings III: Legacy of Persia
Les contrées de la Perse sont peuplées, riches en ressources et se situent à la croisée des chemins. Avec Legacy of Persia, un nouveau Flavor Pack de Crusader Kings III, participez à la lutte pour la domination médiévale dans cette région fascinante d'une grande importance historique. Inspiré par l'effondrement historique du califat abbasside, au 9e siècle, lors de l'anarchie à Samarra, Legacy of Persia introduit l'intermède iranien, une lutte pour le pouvoir dans cette région. S'appuyant sur le Système de lutte introduit dans le pack Fate of Iberia, Legacy of Persia enrichit le jeu en ajoutant encore plus de saveurs et de changements culturels importants aux royaumes de la région. Les fonctionnalités de Crusader Kings III: Legacy of Persia comprennent : - L'intermède iranien : Le califat abbasside est sur son déclin, et des souverains iraniens sont déterminés à obtenir leur indépendance et à forger un nouvel avenir pour la région. Allez-vous fonder un nouvel empire, assujettir le califat chancelant pour servir vos propres intérêts ou assister à la renaissance du califat, ramenant l'ordre dans la région? - Encore plus de saveur historique : De nouvelles décisions, interactions et constructions pour les souverains de la région perse, ainsi qu'un contenu spécial soulignant l'importance de la gouvernance des clans et de la protection des régions frontalières. - Des changements dans les cultures iraniennes : Les nouvelles traditions iraniennes comprennent des courtisans érudits innovateurs, des hommes d'armes uniques et de nouveaux bâtiments puissants pour faire sortir les richesses des terres arides. - De nouveaux graphismes et de la nouvelle musique : Grâce à ce Flavor Pack, les personnages perses reçoivent de nouveaux vêtements, les bâtiments perses sont redessinés et l'interface utilisateur peut prendre une apparence d'inspiration iranienne. On y retrouve également huit nouvelles pistes musicales, dont certaines sont associées à des événements, tandis que d'autres servent à créer une ambiance.