Crusader Kings III: Garments of the Holy Roman Empire
Bonus de précommande : Garments of the Holy Roman Empire. Immergez-vous dans le Saint Empire romain germanique avec une collection de tenues pour roturiers, guerriers et souverains d'Europe centrale.