Crossout — Herald of pyre
– Véhicule blindé unique : “Héraut des flammes" ; – Nouvelle arme : poseur de mines “Doom” ; – Cabine : “Dead Man” ; – Armes : laser de combat “Aurora” ; – Portrait de personnage : “Chamane Kagutsuchi” ; – Pièces de mouvement : roues “Hermit” (2 unités), roues “Hermit ST” (2 unités) ; – Modules : moteur “Hot Red”, “Caisse de munitions XL”, accélérateur de rechargement “KA-2 Flywheel”, radar “Doppler”, viseur “Iris” ; – Bombes de peinture : “Kitsune” et “Motif : Terre brûlée” ; – Ensemble d’autocollants et de décorations ; – Ensemble de pièces structurelles ; – 1500 pièces de monnaie en jeu ; – Augmentation du nombre de pièces utilisables à 60. Le véhicule blindé de Kagutsuchi, comme lui-même, combine deux mondes : la fureur ardente des Pyromanes et la rigueur froide du Syndicat. Ses motifs flamboyants et ses lignes prédatrices laissent clairement comprendre : cette machine représente une double menace, unissant l’Orient et l’Occident dans une harmonie mortelle. Le véhicule blindé unique inclus dans ce pack se distingue par son équilibre entre les armes, les modules et ses performances en combat. Pour l’ajouter à votre garage, accédez à l’onglet “Packs”, sélectionnez le véhicule souhaité et cliquez sur le bouton “Assembler”. En achetant ce pack, le nombre de pièces utilisables pour créer un véhicule est porté à 60. Attention ! Un débordement de stockage peut survenir dans certaines conditions. L’achat du pack offre également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu’en un seul exemplaire. Les bombes de peinture permettent de rendre votre véhicule blindé unique. Les pièces de monnaie sont la devise du jeu, utilisée sur le marché pour acheter des pièces de véhicules blindés auprès d’autres joueurs et pour payer la location d’ateliers de fabrication de pièces. Attention ! Si plusieurs packs sont achetés, le nombre de pièces acquises se cumule.