Coupon privilège spécial
Les coupons privilège permettent d'acheter des marchandises normalement indisponibles dans les magasins. Le coupon spécial donne accès à des pièces d'équipement rares. (Seules les personnes ayant réservé le jeu peuvent l'obtenir.)