Costumes de Mog : Garde-robe bigarée
Un pack de 16 costumes aux thèmes variés pour Mog.Vous pouvez changer de tenue avec l'option Costumes du menu principal. Note : le changement de costume n'est pas pris en compte lors de certaines scènes (ex : flashbacks).