Costume Quest: Grubbins on Ice
Prolonge l’aventure Costume Quest en déverrouillant Répugia, le monde des monstres. Explore cet univers et affronte de nouveaux ennemis tout en récupérant des quêtes, costumes, timbres de combat et cartes de Bonbons Farceurs inconnus jusque-là. Aide les monstres à renverser Araxia et à ramener la paix sur Répugia.