Costume exclusif de Yuri : tenue de Ryza, chapeau de Ryza
Un costume pour Yuri lui permettant de s'habiller comme Ryza, la protagoniste de la série des « Atelier Ryza ». Inclut les objets suivants : - Costume exclusif de Yuri : tenue de Ryza - Costume exclusif de Yuri : chapeau de Ryza -Ces objets sont identiques à ceux qui ont été publiés précédemment.