Costume de Serah : Tunique d'invocateur
Nouveau costume pour Serah. La tunique d'un invocateur dont l'âme est liée à la conscience de Serah à travers l'espace-temps.Vous pouvez changer de tenue avec l'option Costumes du menu principal. Note : le changement de costume n'est pas pris en compte lors de certaines scènes (ex : flashbacks).Vous pouvez télécharger ce contenu gratuitement si vous possédez le code promotionnel correspondant. Le code n’est plus utilisable si vous achetez le contenu.