Costume de Serah : Mage blanc
Nouveau costume pour Serah. Une tenue inspirée de la classe de Mage blanc des FINAL FANTASY.Vous pouvez changer de tenue avec l'option Costumes du menu principal. Note : le changement de costume n'est pas pris en compte lors de certaines scènes (ex : flashbacks).