Costume de Noel : Armure de brave
Nouveau costume pour Noel. Une armure noir, rouge et or faite du cuir d'effroyables bêtes. Son port n'est permis qu'aux élus.Vous pouvez changer de tenue avec l'option Costumes du menu principal. Note : le changement de costume n'est pas pris en compte lors de certaines scènes (ex : flashbacks).