Control - Extension n°1 : "La Fondation"
L'extension "Fondation" comprend du contenu narratif inédit et de nouvelles missions secondaires, ainsi que de nouveaux mods et armes appartenant au monde de Control. Le Plan astral rentre en collision avec notre réalité. Jesse Faden, nouvelle Directrice du Bureau fédéral de contrôle, doit explorer les cavernes de la Fondation afin d'empêcher l'Ancienne Maison de basculer dans une autre dimension. Helen Marshall, cheffe des opérations, est portée disparue. Pour percer les mystères entourant cette nouvelle menace, il faut partir à sa recherche...