Contra: Operation Galuga Early-purchase Bonus
Les premiers Joueurs ayant acheté Contra : Opération Galuga (ou les joueurs qui ont déjà pré-commandé le jeu) pourront recevoir des crédits au sein du jeu en guise de bonus pour achat anticipé ! 1000 Pièces Les Pièces peuvent être utilisés afin de débloquer divers avantages et aptitudes qui amélioreront votre expérience de Contra.