Contenu Elite 8 : Foundation
Partez en Corée du Sud pour découvrir une usine de ciment désaffectée où les balles ne manqueront pas de siffler. Après plusieurs dizaines d'années de service dans la construction de routes et de bâtiments, cette usine est aujourd'hui un cadre de combat idéal pour les tireurs d'élite et les fous de la gâchette. Ne restez surtout pas trop longtemps en admiration devant le superbe broyeur de ciment, au centre de l'usine, à moins que vous ne vouliez que vos statistiques subissent le même sort.