Contenu Elite 7 : Sanctuary
Perché à plus de 300 mètres d'altitude, vous allez combattre dans l'un de ces fameux monastères de Grèce centrale. Formés à travers des millions d'années, les piliers rocailleux sur lesquels le monastère a été construit ont permis de repousser de nombreuses invasions tout en résistant aux ravages du temps, et aujourd'hui, ils vont devoir faire face à votre puissance de jeu. Mettez vos compétences à l'épreuve avec votre arsenal de guerre, mais n'oubliez surtout pas de ne jamais regarder en bas !