Contenu Elite 5 : Verglas
Foncez au guidon de votre motoneige et infiltrez une mine de diamants dans la mission d'Opérations spéciales "Verglas". Faites fondre plus que de la neige en posant des explosifs puissants pour condamner la mine à jamais. Ce contenu marque la première fois dans l'histoire de la série où une mission d'Opérations spéciales est proposée en téléchargement.