Contenu Elite 4 : Black Box
Battez-vous près de la carcasse de l'Air Force One dans "Black Box". Des maisons à plusieurs étages surplombent les rues environnantes, créant une zone extrêmement dangereuse pour les joueurs qui s'y trouvent. Avec des vues dégagées d'une maison à l'autre, les tireurs d'élite ne sont pas à l'abri non plus, et ils devront ouvrir l'oeil pour ne pas se faire débusquer. Les joueurs préférant le combat rapproché se tourneront vers le lieu du crash ou iront traquer leurs ennemis dans les maisons alentours.