Contenu Elite 23 : Boardwalk
Partez pour une virée ensoleillée sur la côte du New Jersey avec la carte multijoueur Boardwalk et affrontez vos ennemis sur la plage et sur la promenade, tout en prenant le temps d'écraser toute résistance autour d'une imposante montagne russe.