Contenu ELITE 2 : carte Liberation
Ce Central Park militarisé s'étend sur une vaste zone, favorisant les utilisateurs de fusils de précision et de fusils-mitrailleurs. Les tourelles situées à chaque extrémité de la carte fourniront une puissance de feu dévastatrice à tout joueur assez téméraire pour s'exposer aux tirs ennemis. Planifiez vos déplacements et repérez les lignes de tir alentour pour éviter de vous faire mettre en pièces par vos adversaires.