Contenu Elite 18 - Sueurs froides
Le luxueux hôtel Oasis, à Dubaï, accueille la toute dernière mission Opération spéciale. Utilisez des lance-roquettes à guidage laser pour anéantir des vagues d'hélicoptères. Tirez avantage des toits pour repousser l'ennemi et sautez en parachute pour rejoindre votre point d'évacuation.