Contenu Elite 18 - Offshore
Coincé sur une plateforme pétrolière au beau milieu de l'océan, vous n'avez nulle part où aller... à part droit sur vos ennemis. Dans cette nouvelle carte multijoueur, hélipads, grues et perchoirs en tout genre feront le bonheur des snipers en quête de compétition. Ah, une dernière chose : regardez où vous mettez les pieds !