Contenu Elite 14 : Intersection
Prenant pour cadre un pont new-yorkais, cette nouvelle carte Confrontation vous propulse dans une zone de combat étroite, qui s'étale dans des appartements et des épiceries dévastées, pour des affrontements sur deux niveaux.