Contenu Elite 13 : Mission arctique
Vous allez devoir faire preuve d'une précision chirurgicale dans cette nouvelle mission d'Opérations spéciales qui vous demande de détruire un navire de guerre russe en posant des balises pour permettre une frappe aérienne. Prenez le contrôle d'un hélicoptère de reconnaissance pour trouver les emplacements des balises avant de combattre les ennemis au sol pour empêcher le navire de quitter le port.