Contenu Elite 10 : Détonateur
Armés d'une bombe IEM, vos snipers doivent neutraliser un transporteur russe dans cette mission d'Opérations Spéciales. Ils devront être dotés d'une vue acérée alors que vous vous immergez pour entrer dans le navire.