Construction Simulator - Year 2 Season Pass Pickup Truck
Vous avez besoin d'un cadeau utile ? Alors, emparez-vous du Year 2 Season Pass, qui ajoute automatiquement le Year 2 Season Pass Pickup Truck exclusif à votre jeu Construction Simulator ! Ce véhicule robuste peut transporter jusqu'à quatre personnes, donc vos amis et vous pourrez faire du covoiturage en allant travailler aux quatre coins de la carte.