Coffre-fort d'or (7000)
Battle Islands 7 000 pièces d'or (monnaie haut de gamme) Achetez une chambre forte d'or pour améliorer votre trésorerie dans Battle Islands. Grâce à votre or, vous terminerez instantanément vos constructions et renforcerez rapidement votre ligne de front !