Coffre au trésor de l’aventurier
Précommandez maintenant et recevez le Coffre au trésor de l’aventurier, qui contient des points de compétence, des Graines de puissance rouges et des Graines de défense bleues, pour donner à Sonic un élan supplémentaire dans sa nouvelle quête!