Cluedo - Records de la Soirée d’Halloween
Tout le monde est invité à la fête d'Halloween au Manoir Tudor – découvrez le somptueux bâtiment décoré dans un style gothique pour une durée limitée en octobre. De plus, pour ceux qui veulent faire passer la fête à un tout autre niveau de frayeur, le pack Halloween Records vous permet de débloquer définitivement de nouveaux indices et des cosmétiques hantés. Il faudra être rapide, cependant, car ce pack n'est disponible à l'achat que pendant la saison d'Halloween ! Découvrez de nouveaux indices et enquêtez sur les suspects pour comprendre ce qu'ils cachent vraiment les uns des autres. Les motifs et le chantage se cachent dans l'ombre, culminant dans le meurtre terrifiant de Boden « Boddy » Black. Prenez votre courage à deux mains et entrez dans le Manoir Tudor pour cet événement à durée limitée ! INCLUS : LE MANOIR TUDOR FAIT PEAU NEUVE — Éclairé à la bougie sous un ciel orageux, même le manoir classique se met à l'esprit d'Halloween ! NOUVEAUX COSMÉTIQUES MACABRES — Un nouveau set de dés, un avatar, un dos de carte et une feuille d'indices arrivent dans une ambiance effrayante… LES SQUELETTES SORTENT DU PLACARD — Plongez-vous dans la nouvelle histoire des personnages, des motivations et bien plus encore !