Civilization VI - Pack de personnalités Theodore Roosevelt
Le pack de personnalités Theodore Roosevelt est disponible en exclusivité pour les détenteurs du Pass New Frontier. Il contient la personnalité "Rough Rider", avec un modèle et son décor, des bonus et une intention mise à jour. Theodore Roosevelt le "Rough Rider" sait mieux que personne préserver la paix sur son continent.