Civilization VI - Pack de personnalités Catherine de Médicis
Le pack de personnalités Catherine de Médicis est disponible en exclusivité pour les détenteurs du Pass New Frontier. Il contient la personnalité "Magnifique", avec un modèle et son décor, des bonus et une intention mise à jour. Catherine la "Magnifique" utilise ses ressources de luxe pour conquérir le monde par la culture et le tourisme.