Cities: Skylines - Synthetic Dawn Radio
Plongez dans le rythme avec les mélodies stellaires de Synthetic Dawn, la station de radio la plus excentrique de Cities: Skylines ! Cette station comporte 16 nouvelles chansons et musiques instrumentales originales qui couvrent quatre genres musicaux uniques : électro des années 80, vocodeur électro, breakbeat et synthé futuriste. Allumez la radio et laissez-vous porter par la DJ vedette, Jessica Statler, qui apporte une touche de funk dans Synthetic Dawn Radio.