Cities: Skylines - Radio Station Pack
Déhanchez-vous sur deux des radios les plus populaires de Cities: Skylines : Relaxation Station et Rock City Radio, disponibles à prix réduit. Que vous désiriez vous relaxer ou vous trémousser sur du rock, le Pack Stations de radio saura satisfaire vos oreilles de mélomane. Relaxation Station - Oubliez le stress généré par les rues de votre ville et reposez-vous avec plus d'une heure de musique originale. Du jazz reposant, des sonorités lounge, groove et une ambiance au parfum des Caraïbes prédominent. Détendez-vous et laissez notre DJ enchaîner les morceaux pour votre plus grand plaisir d'écoute. Rock City Radio - Cette station de radio rock ravira vos oreilles dans les transports en commun avec ses chansons allant du grunge au rock classique en passant par le sleaze rock et le métal. Rock Radio est la bande sonore idéale pour vous accompagner pendant la construction d'une ville qui vit au rythme du rock & roll. Essayez juste de ne pas saccager toutes les chambres d'hôtel !