Cities: Skylines II - Modern City Bundle
Cities: Skylines II - Modern City Bundle comprend : Creator Pack Urban Promenades par Feindbold : Pénétrez dans le cœur animé de la vie citadine avec le Creator Pack Urban Promenades. Conçu par Feindbold, créateur de la communauté, ce pack capture l'essence de la vie citadine. Proposant différents bâtiments de service et une zone de logements mixtes, ce pack vous invite à créer un réseau de rues animées et d'espaces publics sereins qui vibrent d'énergie urbaine. Creator Pack Modern Architecture par Richard Shi : Vivez au rythme du progrès avec le Creator Pack Modern Architecture. Conçue par Richard Shi, créateur de la communauté, cette collection débloque une vaste sélection de bâtiments et de centres de services d'excellence pour les résidents comme pour les touristes. Donnez à vos rues une esthétique moderne et épurée, et laissez vos citoyens profiter de tout, de l'éducation moderne à l'art contemporain. Soft Rock Radio : L'énergie et l'esprit du rock, couplés à une interprétation relaxante, font de Soft Rock Radio l'accompagnement parfait de vos rêves urbains. Cette radio instille à votre aventure des accords de guitare veloutés et de douces harmonies vocales, créant un paysage sonore exaltant et dynamisant parfait pour vous permettre de bâtir la ville de vos rêves confortablement et joyeusement.