L’ensemble « Downtown to Countryside » vous transporte des quartiers urbains animés aux villages paisibles. Portez votre centre-ville naissant vers de nouveaux sommets et explorez la campagne idyllique avec ces Content Creator Packs. Et pour l’ambiance idéale, laissez la nouvelle radio Harvest Harmony accompagner votre aventure de développement. L'ensemble « Downtown to Countryside » comprend : Le Content Creator Pack « Emerging Downtown » Voyez votre ville évoluer avec « Emerging Downtown » par le créateur de la communauté Smilies. Ce Content Creator Pack offre de nouveaux bâtiments variés, des petits immeubles vétustes aux designs modernes. Transformez un quartier rustique en centre-ville animé! Le Content Creator Pack « Countryside » Explorez le côté rural de la ville avec « Countryside » par le créateur de la communauté Cbudd. Ce Content Creator Pack comprend de nouveaux bâtiments et accessoires, dont un marché local et un hôtel de ville, rappelant le charme de la vie en campagne. La station de radio « Harvest Harmony » Évadez-vous à la campagne avec « Harvest Harmony », une station de radio incarnant les grands espaces pittoresques. Ses 16 pistes vous transporteront vers les collines ondoyantes aux couchers de soleil dorés; la trame musicale idéale pour voyager en campagne.