Cities: Skylines - Downtown Radio
Décompressez et détendez-vous sur les airs les plus suaves de la ville avec Downtown Radio, votre centre de musique lounge moderne dans Cities: Skylines. Cette station propose 16 mélodies originales avec une touche rétro, créées spécialement pour les bâtisseurs de villes nocturnes. Détendez-vous avec DJ Troy Anderson, qui vous fera découvrir près d'une heure de pistes relaxantes dans ce pack indispensable.