Cities: Skylines - Content Creator Pack: Vehicles of the World
Un ensemble de 21 nouvelles ressources de type véhicules de partout dans le monde, offert par bsquiklehausen. Remplissez les rues de vos villes de véhicules de service emblématique, comme une super voiture de police et plus encore!