Épousez le charme de la vie en montagne avec le pack « Mountain Village » du créateur de la communauté Tomas13TO. Ce Content Creator Pack propose 45 nouveaux bâtiments qui capturent l’essence de la vie dans un paisible village de montagne. Ses installations vont des hôtels et chalets aux pavillons de services et restaurants, chacun conçu pour rehausser l’ambiance de village montagnard. « Mountain Village » comprend : 30 bâtiments uniques (hôtels, auberges, chalets et villégiatures) 3 bâtiments de services 7 parcs 5 accessoires Ce pack peut être acheté dans l’ensemble « Mountain », qui contient « Mountain Village », « Map Pack 3 » et « Alpine Tunes ».