Cities: Skylines - Content Creator Pack: European Suburbia
European Suburbia, le tout dernier pack contenu de créateur pour Cities: Skylines apporte la fantaisie des banlieues européennes à tous les gestionnaires de ville autour du monde. Les joueurs peuvent désormais développer leur ville avec 80 nouveaux bâtiments et accessoires résidentiels, venus directement de l'imagination de la moddeuse Samantha "Avanya" Woods et inspirés de villes de toute l'Europe dont l'Angleterre, l'Allemagne, la Suède, le Danemark et les Pays-Bas !