Chromatic Costumes for Dungeon Defenders Awakened
Devenez une délire ambulant grâce à ces couleurs RVB stroboscopiques. Cet ensemble d'accessoires débloque tous les objets par le biais de l'interface utilisateur de transmog auquel vous pouvez accéder dans la taverne par l'intermédiaire du forgeron ou en utilisant le menu Évasion (vous ne verrez pas ces objets dans votre matériel) et il comprend : - Les couleurs chromatiques de l'apprenti - L'armure chromatique de l'écuyer - La tenue chromatique de la chasseuse - La tunique chromatique du moine - Le costume chromatique de la série EV-A - La flore chromatique du gardien - Le linceul chromatique du voleur Éblouissez vos ennemis en dansant sur le champ de bataille !