Cheval supplémentaire "Ombre"
Remarque : ce contenu fait parti du "SAMURAI WARRIORS 5 Season Pass". Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Le contenu suivant est inclus : Cheval supplémentaire "Ombre" ■Utilisation Après avoir acheté des chevaux dans la boutique du menu Mon château en Mode Musou ou en Mode Citadelle, vous pouvez les équiper en sélectionnnant Modifier équipement dans le Dojo.